22/09/26 de 18h30 à 21h30
Filtres
Lieu de l'atelier
Marques
Catégories de produits
Types d'ateliers
-
Cuisine coréenne : Bibimbap, gimbap, teeokboki & hodou gwaja
75,00€
Offrir une carte cadeau RéserverCe produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit
Bon accueil au sein de la cuisine par Cécile et Mehdi. Puis nous avons passé un très bon moment lors de l’atelier marocain grâce à la compagnie de Laila qui nous a transmis une partie de son savoir-faire et son amour pour le Maroc. Nous avons ensuite pu déguster nos réalisations lors d’un agréable dîner avec les autres participants. Merci pour ce moment! A refaire!
Nous avons participé à un cours de cuisine brunch avec Cécile, c’était super : une cheffe agréable et dans le partage, des recettes excellentes, nous avons particulièrement apprécié l’engagement de Cécile dans sa cuisine : végétarienne, légumes et fruits de saison et produits locaux. Nous recommandons à 100%
Venus en couple pour découvrir et cuisiner une recette Gyozas et bouillon Thaï, nous avons passé un moment fantastique. Nous avons découvert la cheffe Cécile et Mehdi qui nous ont partagé leur passion de la cuisine. Avec eux la cuisine devient facile et accessible à tous, adulte comme enfant. Encore un grand merci à eux pour cet atelier réalisé dans ce cadre somptueux. C'est certain que nous reviendrons pour une nouvelle recette !
J'ai passé un super moment lors de l'atelier avec Cécile, nous avons cuisiné de bonnes recettes avec des astuces zéro déchet (mousse au chocolat avec de l'eau de pois chiche bluffant). Merci, à la prochaine pour un autre atelier.
Quel chouette moment passé en compagnie de Cécile et Mehdi qui sont très sympas et soucieux de partager leurs astuces, leur cuisine réalisable à la maison et très savoureuse. Je vous conseille à 1000%. On reviendra c'est sûr !
Nous avons passé un agréable moment lors de l'atelier Brunch, nous nous sommes régalés. Le cadre est très sympa et Cécile très agréable. J'ai hâte de réserver un prochain atelier 😁
Quelle belle découverte cet atelier batchcooking au soir de l'ouverture du nouveau local. La cuisine de Cécile est accessible, familiale et décomplexée, on rentre chez soi avec des trucs et astuces et une grande envie de reproduire les plats de l'atelier. Cécile est une cheffe à suivre. Longue vie à Ma Cuisine enthousiaste.
Nous avons pu participer à un atelier pour apprendre à faire des Gyozas ! Cécile nous accompagne dans la joie et la bonne humeur! Nous avons passé un super moment ! Je recommande vraiment, hâte d'être au prochain !

