Pâtisserie
Filtres
-
Atelier brunch 100% maison
Plage de prix : 69,00€ à 79,00€
Offrir une carte cadeau RéserverCe produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Cours de pâtisserie : la pavlova
60,00€
Offrir une carte cadeau RéserverCe produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Cours de pâtisserie : le Paris-Brest
69,00€
Offrir une carte cadeau RéserverCe produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Cours de pâtisserie : Les macarons
60,00€
Offrir une carte cadeau RéserverCe produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Faîtes plaisir à vos proches avec une carte cadeau.
Offrir une carte cadeau -
Cours de pâtisserie : Merveilleux maison
69,00€
Offrir une carte cadeau RéserverCe produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Cuisine sans gluten : pain, pizza et cookies
69,00€
Offrir une carte cadeau RéserverCe produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Tarte aux fraises comme à la pâtisserie
69,00€
Offrir une carte cadeau RéserverCe produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit
Nous avons participé à un cours de cuisine brunch avec Cécile, c’était super : une cheffe agréable et dans le partage, des recettes excellentes, nous avons particulièrement apprécié l’engagement de Cécile dans sa cuisine : végétarienne, légumes et fruits de saison et produits locaux. Nous recommandons à 100%
Nous avons passé un agréable moment lors de l'atelier Brunch, nous nous sommes régalés. Le cadre est très sympa et Cécile très agréable. J'ai hâte de réserver un prochain atelier 😁
J'ai passé un super moment lors de l'atelier avec Cécile, nous avons cuisiné de bonnes recettes avec des astuces zéro déchet (mousse au chocolat avec de l'eau de pois chiche bluffant). Merci, à la prochaine pour un autre atelier.
Une super expérience. Enterrement de vie de jeune fille sur le thème Harry Potter, Audrey nous a concocté des super recettes pour ce thème, un grand merci à elle. Les locaux sont magnifiques et spacieux.
Expérience exceptionnelle lors de l'atelier cuisine japonaise aux côtés de Cécile. L'ambiance était conviviale, ajoutant une touche parfaite à cette expérience culinaire mémorable. À très bientôt pour apprendre à cuisiner d’autres saveurs !
Un moment très sympathique avec un bon petit groupe. Cécile est passionnée par son métier est le transmet 😉 Le lieu est adapté, très spacieux. Une expérience à renouveler. …
Très fun, bonne activité de couple ! Nous avons fait l'atelier bento cake pour la st valentin et nous en avons prévu un autre salé plus tard !
Super moment et un atelier au top ! Un grand merci à Cécile, pour son sourire, ses tips, sa bonne humeur... Elle nous a donné des conseils précieux tout au long de la session pour gagner du temps et s'améliorer en cuisine 💪🏻. Je recommande et j'y retournerai 😄







