Et un nouveau concours !!!
Il y a peu, j’ai participé au concours « les huiles d’olive au bureau » en proposant ma recette du bagel végétarien. J’ai eu la surprise d’avoir été sélectionnée pour la finale qui a eu lieu dans les locaux de l’atelier 750 grammes à Paris ! D’une parti, j’ai été honorée d’avoir été choisie face à des concurrents redoutables, et puis j’ai été très heureuse d’avoir pu découvrir les locaux 750 grammes et de revoir le chef Damien que j’avais déjà rencontré au salon du blog culinaire.
Les huiles d’olive de Provence avait donc préparé une journée spéciale blogueurs, avec une trentaine de participants, placée sous le signe du partage, de la convivialité et de la cuisine. Des ateliers dégustations et des battles ont été organisés. Bref, une journée au top !
L’après midi était réservée à la finale du concours. Nous étions 4 participantes a présenter notre recette. L’ambiance était vraiment top et j’ai même eu le droit de cuisiner avec une amie qui était venue me soutenir. Et pour le coup, elle m’a vraiment trop bien soutenue et épauler durant le concours. C’était vraiment une super expérience. Nous avons eu 2 heures pour reproduire notre recette et tout s’est vraiment bien passé. Chef Damien était la pour nous donner des conseils. J’ai réussi à sortir le plat que je voulais et c’est vraiment le principal (ouffff je n’ai rien foiré!).
Mais finalement, ce que vous attendez tous, c’est de savoir si j’ai gagné ??? Et bien non ! Mais ce n’est vraiment pas l’important, surtout que la gagnante avait préparé une foccacia juste DIVINE !
Je remercie encore une fois les organisatrices et les personnes de l’atelier 750 grammes qui ont été parfaites avec nous, qui nous ont préparé un buffet royal pour le déjeuner et qui étaient aux petits soins pour nous… J’ai hâte de participer à mon prochain concours ! 😀
Soutenez moi lors de mes prochains concours en me suivant sur facebook, twitter et instagram (@cookinmovie) ! 😀
Bravo ton bagel est vraiment appétissant, c’est ma marotte en ce moment, depuis que j’ai épaté mes petits enfants avec un burger maison au veau…