fbpx

9 bonnes raisons d’adopter le batchcooking

Pourquoi le batchcooking ?

« Qu’est ce qu’on mange ce soir ? » LA question qui fâche. Question à laquelle la réponse est souvent la même : « On se fait des pâtes ? » « On mange ENCORE la même quiche que la semaine dernière ? » Et quand on se motive à cuisiner quelque chose, il nous manque toujours un ingrédient ! Alors… ça finit souvent en « On se fait livrer ? ». Résultat : on se prend la tête, on dépense beaucoup d’argent inutilement et on mange mal ! Je crois qu’on est tous un peu pareil… Face à ça, j’ai trouvé LA solution : le batchcooking. C’est le fait de préparer d’un seul coup différents plats à servir les jours suivants.

Voici 9 raisons de se mettre au batchcooking :

Le batchcooking = gain de temps

Tu cuisines simultanément plusieurs plats en même temps, pendant que ça cuit d’un côté au four, tu cuisines un autre plat sur ton feu ! Mais pas seulement : tu réutilises plusieurs fois la même préparation dans différentes recettes et je te montre comment faire dans la formation.

La LIBERTE !

Fini la question « qu’est ce qu’on mange ce soir ??!! » à laquelle personne n’a jamais de réponse ! Tout est déjà prêt et t’attend sagement dans ton frigo.

PROFITE !

Tu libères du temps tes soirs de semaines puisque tu n’as plus à cuisiner. Tu peux t’occuper de toi, de tes proches, faire ce que tu veux en rentrant du travail !

ECONOMIES !

Puisque le menu est prêt pour la semaine, la liste de courses est faite en conséquence : plus d’arrêt minute à la superette, plus d’achat d’ingrédients « au cas où » et surtout plus de livraison de repas parce que tu as la flemme de cuisiner !

+ SAIN ET DE SAISON

Préparer tes menus te permet d’introduire des légumes et des fruits de saison plus facilement. Tu as le temps d’éplucher, couper, préparer tes légumes le dimanche !

FINI LA MALBOUFFE AVEC LE BATCHCOOKING

Il n’y a plus aucune raison de commander des pizzas ou de t’arrêter dans ton fast-food puisque de délicieux plats t’attendent dans ton frigo !

MOINS DE GASPILLAGE

En batchcooking, on cuisine seulement les quantités dont on a besoin. Si on cuisine plus de portions, on congèle !

UNE ACTIVITE COOL

Tout le monde met la main à la pâte. Chacun propose des recettes, les parents et les enfants !

LE BATCHCOOKING ENTHOUSIASTE

Tu l’auras compris, grâce au batchcooking, en seulement 2h tu auras préparé TOUS tes repas équilibrés pour la semaine, sans aucun gaspillage et le tout en faisant des économies.

Je me suis approprié cette méthode et j’ai lancé ma formation en ligne autour du batchcooking :

  • 5 modules vidéos comme si j’étais dans ta cuisine : tous mes conseils pour composer tes propres menus, associer tes plats pour gagner du temps, les conserver toute la semaine, optimiser ton espace et ton temps en cuisine, savoir de quel matériel tu as besoin…
  • 1 ebook de recettes inédites pas à pas pour te montrer des exemples de mes sessions de batchcooking préférées (1 mois de recettes !!!)
  • Tes listes de courses à imprimer
  • Un modèle à remplir pour créer tes sessions de batchcooking
  • 1 accompagnement personnalisé
  • Accès au groupe facebook privé + partage de recettes avec les autres participants
  • tableau de temps de conservation des aliments
  • Mise à jour régulière des recettes de saisons

La formation est au prix de lancement de 24,99€ au lieu de 50€ seulement jusque dimanche à minuit. Clique sur le bouton ci dessous pour en profiter !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Retour haut de page