fbpx

Nice cream banane et spiruline bleue

 

nice cream 

Hello à tous ! Aujourd’hui, je vous donne la recette d’une nice cream banane et spiruline bleue. D’ailleurs, connais-tu la nice cream ? La recette fait fureur sur les réseaux sociaux, car elle est hyper simple, rapide, gourmande et fraîche, c’est une glace végan avec peu d’ingrédients. D’ailleurs pas du tout besoin de sorbetière, il te faut juste des fruits congelés. Génial pour le petit-dej ou le goûter. Ici, j’ai choisi d’y ajouter de la spiruline bleue que j’ai pu commander sur le site koro et elle est formidable, d’ailleurs tu peux profiter de mon code promo CECILE5, si jamais tu craques 🙂

Ingrédients pour une nice cream banane et spiruline bleue  :

LA Recette : 

Tout d’abord, munis-toi d’un mixeur, ajoute la banane en morceau que tu as préalablement congelé, puis la spiruline bleue. Une fois que tu obtiens une belle crème avec un aspect de sorbet, la nice cream est prête ! 

Dépose-la, dans un bol, à l’aide d’une cuillère, façonne la crème, et là, c’est le moment de t’éclater sur les topping. Sois créatif ou récupère tes fonds de placards pour ne pas gaspiller ! Moi, j’ai ajouté: groseille séchée, pollen de fleur, grue de cacao, beurre d’amande, noix de pécan, noix de coco séchée.

C’est délicieux, et voilà, c’est déjà prêt, régale toi ! 

Retrouve d’autres recettes pour tes pique-niques de cet été dans « Mon batchcooking de l’été » juste ici !

Retrouvez-moi sur Instagram : Ma cuisine enthousiaste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Panier
Retour haut de page