fbpx

Bruschetta poivrons grillés et fêta

 

bruschetta  

Hello à tous ! Aujourd’hui, je vous donne la recette mes bruschetta poivrons grillés et fêta : un pur régal !! Avec le retour des beaux jours, on a envie de légèreté et de plats hyper rapides ! L’avantage avec la bruschetta, c’est qu’on peut ajouter dessus tout ce qu’on veut, une recette simple, rapide, gourmande et fraîche, idéale à faire avec ce qui nous reste dans le frigo pour ne pas gaspiller ! Voici la recette pour 2 personnes :

Ingrédients pour bruschetta poivrons grillés et fêta :

  • 100 g de feta
  • 1 poivron
  • 2 tranches de pain (idéalement pain à bruschetta)
  • 2 gousses d’ails
  • 1 filet d’huile d’olive sel poivre piment d’espelette

LA Recette : 

Tout d’abord, découpez le poivron en deux et enlevez bien le cœur pour ne pas avoir de pépins, puis placez-les sur une plaque allant au four. Sur cette même plaque, ajoutez la fêta entière et 2 gousses d’ail et le filet d’huile d’olive. Vous aurez juste à passer tous les ingrédients au four une trentaine de minutes et faire griller les pains 5 minutes.

Une fois sorti du four, attendez un peu que tout refroidisse et commencez par tartiner sur la tranche de pain l’ail devenu crémeux puis la fêta. Pour ce qui est des poivrons grillés, enlevez la peau et découpez-le en lamelle avant de les poser sur la tranche. Pour plus de goût, venez saler les bruschetta, et si vous aimez ça, je vous conseille d’y ajouter du piment en poudre, c’est délicieux, et voilà, c’est déjà prêt, régalez vous ! 

Retrouve d’autres recettes pour tes pique-niques de cet été dans « Mon batchcooking de l’été » juste ici !

Retrouvez-moi sur Instagram : Ma cuisine enthousiaste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Panier
Retour haut de page