fbpx

Soupe bowl

soupe bowl

Hello la team enthousiaste, aujourd’hui, je vous retrouve pour une recette de soupe bowl, ou comment rendre sa soupe incroyable en 5 minutes. Une recette très automnale, puisque j’ai utilisé comme seul ingrédient du potimarron (parfois la simplicité, c’est tellement délicieux). Mais ce qui fait tout le charme de ce bowl, c’est bien sur les toppings, ça vous change un plat ! Un peu de granola fait maison et quelques fleurs comestibles et vous obtenez un résultat digne d’un magazine culinaire en 5 minutes. 

Les ingrédients pour la soupe bowl :

  •  Un potimarron
  • Un petit oignon
  • 1 L d’eau

Topping

  •  Granola
  • Fleurs comestibles 

La recette :

Pour commencer, tu vas venir couper ton potimarron en deux puis lui enlever tous ses pépins à l’aide d’une cuillère. Découpe le, ensuite en cube grossièrement et fais pareil avec ton oignon.

Dans une poêle bien chaude, avec un filet d’huile d’olive fait revenir 5 minutes te oignons. Puis, ajoute les cubes de potimarron et mélange bien. Ensuite, couvre le mélange d’eau. 

Laisse la préparation cuire pendant une trentaine de minutes, il faut que les potimarrons soient bien mous. (rajoute de l’eau si besoin.) 

Retrouve d’autres recettes gourmandes dans mon ebook  » Mon batchcooking d’hiver  » juste ici !

Retrouvez-moi sur Instagram : Ma cuisine enthousiaste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Retour haut de page