fbpx

Tarte aux mirabelles facile

tarte-mirabelles

  

Hello tout le monde ! Si vous aimez autant la mirabelle que moi, cette recette est faite pour vous… En effet, aujourd’hui je vous partage ma délicieuse recette de la tarte aux mirabelles facile ! Elle est super rapide, hyper simple à réaliser (tu auras besoin de seulement 4 ingrédients !) et elle est vraiment excellente. La préparation de la tarte ne te prendra que quelques minutes et pourtant elle plaira à tout le monde, aussi bien aux petits, qu’aux grands. En tout cas, moi, j’en suis totalement fan ! En plus de ça, les mirabelles sont des fruits de saison, alors fais toi plaisir avec cette recette super gourmande, tout en consommant de façon responsable !

Voici la recette de la tarte aux mirabelles :

Ingrédients pour la Tarte aux mirabelles facile :

  • 1 pâte feuilletée 
  • 10 g de poudre d’amande 
  • 500 g de mirabelles
  • 20 g de beurre

LA Recette : 

Tout d’abord, munis toi de la pâte feuilletée et étale la sur une plaque de cuisson. Etale la poudre d’amande de façon homogène sur ta pâte feuilletée (pour absorber le jus des mirabelles à la cuisson). Continue en découpant tes mirabelles et n’oublie pas de les dénoyauter.

Ensuite, dispose les mirabelles sur la pâte à tarte et replie les bords de cette dernière. Coupe le beurre en morceaux et répartie les sur ta tarte. Enfourne à 180°c pendant 35 minutes.

Et c’est déjà prêt, bon appétit !

Retrouve d’autres recettes gourmandes dans mon e-book « Mes recette saines et gourmandes – VOLUME 1 » juste ici !

Retrouve moi également sur Instagram : Ma cuisine enthousiaste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Panier
Retour haut de page