fbpx

Toast tomates confites burrata

toast-tomates-confites-burrata  

Hello tout le monde ! Aujourd’hui, je vous propose ma recette du toast tomates confites burrata : un véritable régal ! Cette recette ne te prendra que quelques minutes seulement et tu n’auras besoin que de 3 ingrédients.  Ces toasts sont vraiment délicieux et ils seront délicieux à l’apéro par exemple. La burrata rend la recette super fraîche et agréable et elle se marie parfaitement avec le goût des tomates confites (tu peux trouver la recette des tomates confites maison juste : ici). Personnellement, j’en suis totalement fan ! Comme quoi, cette délicieuse recette est une preuve qu’il n’est pas nécessaire de passer de longues heures en cuisine pour se régaler et se faire plaisir, tout en mangeant sainement et de saison. 

Ingrédients pour 1 TOAST TOMATES CONFITES BURRATA :

Adapte les quantités selon le nombre de toasts que tu désires préparer :

  • 1 tranche de pain 
  • 1 burrata 
  • Une dizaine de tomates confites maison (Tu peux trouver la recette des tomates confites maison juste : ici)
  • Sel, poivre

LA Recette du toast : 

Tout d’abord, étale la burrata sur la tranche de pain. Ensuite, dépose les tomates confites sur le toast. Agrémente le tout d’un petit peu de sel et de poivre et ajoute une branche de romarin. Et voilà, ton toast est déjà prêt à être dégusté. Régale toi !

Bon appétit !

Retrouve d’autres recettes gourmandes et saines dans mon e-book « Mes recette saines et gourmandes – VOLUME 1 » juste ici !

Retrouve moi également sur mon compte Instagram : Ma cuisine enthousiaste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Panier
Retour haut de page