fbpx

Salade tomates nectarines burrata

salade-tomates-nectarines-burrata

  

Hello tout le monde ! Aujourd’hui, je vous propose une de mes recettes préférées : la salade tomates nectarine burrata ! J’adore préparer cette recette l’été, c’est un pur régal ! La combinaison de la nectarine et de la tomate va peut-être te faire peur ou te surprendre, mais je peux te promettre que tu ne seras pas déçu car c’est vraiment délicieux, hyper frais et parfait pour la saison estivale ! Si tu es gourmand comme moi et que tu veux tout de même manger sain et de saison, cette recette sera absolument parfaite pour toi. En plus de ça, cette recette est super facile et hyper rapide à réaliser, alors n’hésite pas à la reproduire. 

Voici la recette de la salade tomates nectarines burrata :

Ingrédients pour la salade tomates nectarines burrata :

  • 1 burrata
  • 1 nectarine
  • 1 tomate
  • Huile d’olive
  • Piment d’Espelette
  • Sel, poivre 

LA Recette : 

Dans un premier temps, découpe la tomate et la burrata en tranches et coupe la nectarine en petits quartiers. Maintenant, place au dressage de ton assiette ! Place tes ingrédients dans ton assiette en alternant : tomate, nectarine, burrata et ainsi de suite.

On passe à l’assaisonnement : un filet d’huile d’olive, du sel, du poivre et un petit peu de piment d’Espelette. Quelques feuilles de basilic pour décorer le tout et le tour est joué, tu n’as plus qu’à déguster ta salade ! 

Régale toi ! 

Retrouve d’autres recettes saines et gourmandes dans mon e-book « Mes recette saines et gourmandes – VOLUME 1 » juste ici !

Retrouve moi également sur Instagram : Ma cuisine enthousiaste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Panier
Retour haut de page